play

UN AIR DE FAMILLE de Bacri et Jaoui

poster plays a family affair and un air de famille jaoui bacri andy de la tour

Un Air de Famille de Bacri et Jaoui
La pièce française primée est à nouveau présentée en alternance en anglais et en français, produite en association avec The Art Fabric au Drayton Arms Theatre.

Avec une double distribution composée de Jamie Alderson, Nathalie Adam, Pauline Cousty, Alexander Devrient, Fanny Dulin, David Furlong, Guillaume Laroche. Jerry Marwood, Morgan Sebode, Nathalie Smith, Carole Street, Blair Robertson.

Une comédie française très réussie, reprise pour la première fois à Londres. Une affaire de famille est une pièce française culte. Comédie caustique, signée Agnès Jaoui et Jean Pierre Bacri, qui a remporté le prix du meilleur scénario au César lorsqu’ils l’ont adaptée pour le grand écran. La pièce a été produite à South Kensington, au cœur du quartier le plus français de Londres.

Informations sur Un air de famille

Comme tous les vendredis soirs, la famille Ménard se retrouve au “Pere Tranquille”. C’est le café d’Henri, le fils aîné qui a hérité de l’entreprise. Henri (“Jerry Marwood est facilement la star de la série”) ne trouve pas sa femme, ce qui est dommage, car ce soir est un soir de fête. Philippe, le frère cadet d’Henri, est passé à la télévision ; Betty, sa soeur, a répondu à son patron .

C’est l’anniversaire de Yoyo (l’épouse de Philippe, “Elle tombe sous le charme de l’interprétation hilarante de Fanny Dulin en Yolande simple et douce”). Leur mère pense que c’est un bon jour pour faire la fête, mais les événements du jour déterrent des histoires de famille et Madame Ménard et ses enfants commencent à laver leur linge sale tandis que certains secrets cachés sont révélés à tous. Et si Denis, le serveur, décidait de s’en mêler ? Espérons que le chien restera à sa place…

A family affair (en Anglais)
adaptation : Andy de La Tour
mis en scène par Christine Renard

Un air de famille (en Français)
par Jean Pierre Bacri et Agnes Jaoui
mis en scène par Emilie Perraudeau

No votes yet.
Please wait...