Uncategorized

Language for students

Languages for Students a été conçu pour les étudiants du secondaire et les Terminales. Conformément à notre approche pédagogique à partager et à découvrir, nous les adaptons aux œuvres littéraires actuelles en fonction du programme scolaire. Il permet aux étudiants d’approfondir le travail de l’auteur en utilisant l’improvisation, le jeu des acteurs et des aperçus de directions.

Nous proposons actuellement L’Étranger d’Albert Camus, Candide de Voltaire, Les Mains Sales de Jean-Paul Sartre, Boule de Suif de Maupassant, Tartuffe de Molière et Le Château de ma Mère de Marcel Pagnol. Nous sommes heureux de travailler sur d’autres romans, pièces de théâtre ou scripts.

Les animateurs du Workshop sont des acteurs français et professionnels. Ils sont certifiés par DRB.

L’atelier peut durer 1h ou 1h30 et nécessite un minimum de cinq sessions. Plus vous avez de sessions, plus l’élève aura d’importantes contributions!

“Nous n’avons eu que six séances sur l’Étranger, mais les filles ont fait un spectacle fantastique. Le dévouement de Fanny, sa grande connaissance et sa passion pour le livre ont vraiment poussé les filles au-delà de leurs limites. C’était une aide précieuse pour la préparation de leurs examens.”
Aude Boulanger, JAGS, Londres

Comprendre la pièce

Le responsable de l’atelier et les étudiants parlent beaucoup de la pièce. Combien ont-ils déjà compris, quel est son thème, qui sont les personnages… Ils font aussi de l’improvisation sur le livre.

Les auteurs et leur monde

L’auteur occupe une place particulière dans l’histoire de l’écriture en France. Il est important que les étudiants connaissent leurs autres travaux pour comprendre pourquoi et comment ce roman a été écrit.

Concevoir et écrire

Après de nombreux exercices de théâtre, le groupe trouve quelques moments clés de l’histoire. Avec le responsable de l’atelier, ils choisissent les scènes les plus importantes et commencent à écrire leur propre version de jeu.

Diriger et jouer

Le responsable de l’atelier joue la pièce et dirige les élèves. Une performance est prête à être montrée au groupe ou à un public.

Cet atelier est destiné aux groupes jusqu’à 12 élèves.

En termes d’espace, un studio ou une salle de théâtre est idéal. Mais une salle de classe sans chaise ou table peut également fonctionner.

Pour la performance, nous sommes heureux de le faire dans une salle de classe. Mais si vous avez plus à offrir, nous serions heureux de jouer là-bas. C’est à vous de choisir si vous souhaitez que cette performance soit publique ou non. Communiquez à ce sujet avec le responsable de l’atelier, car nous sommes certains qu’il souhaite ce qu’il ya de mieux pour les élèves et présente une bonne performance.

Prix ​​et plus de détails sur demande. Contactez Fanny pour réserver sur fanny@exchangetheatre.com 0207 403 8560 – 07903311723

No votes yet.
Please wait...