FR1Uncategorized

La vie éternelle and Excusez-me

LA VIE ETERNELLE” par David Furlong

“Une très bonne pièce” 

“un délice”

“A voir absolument”

(Billet Reduc.com)

Une comédie romantique avec un vampire!

Avant BUSINESS (“Un important morceau de” Fringereview, produit en 2007), avant SQUARE (D) (produit dans New Ambassadors Fresh Ideas 2010), il y avait LA VIE ETERNELLE, écrite en 2000 par David Furlong, directeur artistique de Exchange Theatre. Le café théâtre des chartrons de Bordeaux, en France, a proposé de créer cette comédie très spéciale, à la fois fantastique et romantique, et la pièce a attiré plus de 2 000 personnes.

Un tueur en série est là-bas. c’est pourquoi elle ne se sent jamais assez en sécurité lorsqu’elle rentre tard. Cependant, chaque nuit, elle rencontre son voisin, le serial lover, dans l’ascenseur. Elle l’aime bien. Mais un soir, il est sur le point de sortir de chez elle, elle est sur le point de sortir de son amour pour le feuilleton, alors le tueur en série dont la télé parle en parle et derrière ses crimes, il cache un lourd secret.

Mis en scène par Thierry Margot

Avec David Furlong et Anne-Sophie Perrier

Excusez moi de Benoît Cooper

“Brilliant comme un pilote de sitcom, plus s’il vous plait”
The Camden New Journal

Eleanor doit avoir des relations sexuelles – du moins c’est ce que pense sa sœur. Eleanor a finalement accepté un rendez-vous à l’aveugle, bien que la dernière chose qu’elle a été

s’attendre à ce qu’un Français qui parle anglais. Entre les introductions maladroites et les incompréhensions, la date d’Eleanor semble avoir un avenir joyeux dans les bras de Jeremy – la vraie date à l’aveugle. Ce qu’Eleanor se transforme en désastre total. Pourtant, il se peut que ce soit le meilleur rendez-vous à l’aveugle qu’Eleanor ait depuis. Bon, qui veut se souvenir d’un chiffre comme celui-là?


Mis en scène par Benedict Cooper
Avec David Furlong et Claire Jared 

No votes yet.
Please wait...