Uncategorized

Fanny Dulin

Fanny Dulin est originaire de Bordeaux. Elle a étudié le théâtre musical avant de rejoindre la Bridge Theatre Training Company à Londres, où elle a obtenu son diplôme en 2006.

Après avoir quitté l’école de théâtre, elle était Christine dans Miss Julie, Pilate dans The Mystery Plays, Bella dans Operation New Life et Hippolyta dans les rêves d’une nuit d’été. Elle a également fait une tournée de tournée en éducation pour Onatti Productions. Elle travaille régulièrement sur des films allant des courts métrages aux grandes productions (elle est apparue aux côtés de Johnny Deep dans Sweeney Todd de Tim Burton).

En 2006, elle a co-fondé le Exchange Theatre pour lequel elle a joué et interprété: Marthe dans The Exchange (Paul Claudel), Bubble in Bal Trap (Durringer), Adélaïde dans une maison de bain, Yvonne dans Une défunte mère (Feydeau) et Clytemnestra. chez les mouches (Sartre). Elle a également joué la comédie parisienne Post It pendant deux mois au Café Théâtre des Chartrons à Bordeaux.

“C’est une actrice française qui a créé le rôle de Marthe, avec un très bon anglais. Sereine, sans prétention, elle n’a eu aucune difficulté à jouer son rôle de repère solide. »Michael Donley à Exchange

Elle travaille régulièrement à l’Institut français où elle a créé leurs contes mensuels en français. En tant que résidente depuis deux ans, elle a interprété de nombreux rôles au cours de la saison «Au théâtre ce dimanche»: d’une petite fille à Nuts à une guide touristique de La Belle au bois dormant.

Elle enseigne l’art dramatique à des enfants aussi jeunes que trois ans. Experte en bilinguisme et en multilinguisme, ses 10 années d’expérience en enseignement font de ses cours un cours unique et un véritable tremplin pour les enfants. Elle est également une conteuse régulière, avec un mélange de théâtre, vocabulaire, danse, musique et ukulélé.

« Fanny a une excellente interaction avec les enfants. Elle sait les dynamiser en fonction de leur comportement, adapter les activités suivant leur réponse et stimuler leur imaginations.» Marina, maman de Nicolas, 5 ans

Elle est aussi une voix off artiste. Elle a participé à plusieurs annonces vocales. Elle copie actuellement la vidéo de sport Les Mills pour les archives vocales à Harrow.

En 2013 et 2014, elle était Yolande dans A Family Affair, se produisant en anglais et en français.

“Tout tombe dans le portait hilarant de Fanny “

Récemment, elle a joué la nourrice dans Antigone d’Anouilh, Ismene dans Et Toi Ismene, sous la direction de Nathalie Adam pour le théâtre de chimie, Jacqueline dans Le Docteur malgré lui. Son dernier défi consistait à interpréter Médée Kali de Laurent Gaudet au Festival Voila, un puissant en scène et sa plus grande fierté à ce jour.

En 2017, elle était ravie d’interpréter Eliante et Arsinoé à Misanthrope au milieu d’une merveilleuse distribution.

CV and showreel : Spotlight

  

No votes yet.
Please wait...